• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de dom y loulou

sur Dossier spécial pédocriminalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom y loulou 15 novembre 2011 14:30

comprenez, en écoutant Daniel Cône-bandit parler, les tonnages d’obscurités que nous avons traversé déjà


comme son discours passait comme une lettre à la poste dans une infâmie obligée, au milieu des dessins animés et d’autant en emporte le vent et la shoa hebdomadaire télévisée... aux apparences civilisées, la grande gueule s’étale en toute impunité comme ils le faisaient tous

et ils aimeraient bien que cette obscurité soit à nouveau et ils sl’affirment encore plus dans l’abjection de leurs jugements, comment, des prédateurs pédophiles se permettent de juger notre humanité et associent nos besoins basiques de tendresse à leurs crimes infâmes ???

toute la stupidité des distortions des récits de genèse pour nous punir comme Adam au jardinet des dieux sadqiues

leurs crimes cachés par tout l’appareillage étatique !! quand ils commencent à s’étaler comme le Gange et le Rhône réunis devant nous... nus et transparents

les petites blagues merdiatiques sensées les couvrir

ignoble habitude du mal et quelle éloquence avaient-ils dans ce marais infect

...

tous les jours leurs pulsions de prédateurs se montrent un peu plus à nos yeux 

les sionistes sont des prédateurs sur terre


et leur culte d’Inanna babylonienne, la déesse folle qui tuait ses amants, devenue Ishtar et puis Isis, une atrocité appelée civilisation par les Bilderberg.

tout le système sécuritaire ne sert qu’à les protéger de la vindicte de la population contre lerus crimes abjects et constants contre l’humanité et comme si cela ne suffisait pas, contre les plus innocents et les plus fragiles d’entre nous, les enfants.

ouioui vous pouvez y joindre l’humanisme, car ces gens n’en ont pas et trouvent sans doute qu’il n’y a rien de plus ridicule, comme ils le disent tous les jours.

à peine humains sont -ils et eux-mêmes se considérant très supérieurs au-dessus de toute leurs "chèvres" qui travaillent pour eux et leur permettent autant d’abjection contre la vie.

toutes leurs ignominies qu’ils aiment tant nous projeter dessus et nous en rendre responsables en plus !!

infâmies sur terre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès