• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Dossier spécial pédocriminalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 15 novembre 2011 15:27

"C’est très facile de crucifier des gens avec des accusations de ce genre, il ne faut pas les lancer à la légère. "
.
Je me souviens que j’avais averti que ce genre d’amalgame en temps de crise était totalement inévitable vu que la population dans son malheur cherche systématiquement des boucs-émissaires.
.
Je me rappelle aussi que lorsque j’avais évoqué le danger qui planait sur la communauté judaïque du fait de la non-dénonciation des individus intégristes, fanatiques et abjectes qui prospèrent en son sein, on m’a ici même traité d’"antisémite condescendant"...
.
Je peux pour ma part vous assurer que cette insulte m’est resté en travers de la gorge et que j’en nourris depuis une rancune tenace envers les imbéciles qui vous sortent à tord et à travers l’argument de l’antisémitisme et des chambres à gaz.
.
Et pourtant c’est une évidence !... Des individus comme BHL, DSK, Cohn-Bendit, Finkielkraut, Attali, etc... sont des boulets pour cette communauté derrière laquelle il se réfugient dès que le temps se couvre, l’entrainant ainsi par le fond et faisant d’elle une cible toute désignée pour un peuple bientôt condamné par la crise à la misère et qui cherchera à se venger sur ceux qu’il considèrera responsables.
.
Il est peut-être temps pour la communauté judaïque française de se désolidariser de ces imbéciles, de les clouer au pilori et de bien signifier à leur compatriotes qu’elle n’a rien à voir avec les plus détestables de ses membres.
.
Faute de quoi, il n’y a pas besoin d’être devin pour deviner ce qui va à coups sûr se passer...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès