• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Dossier spécial pédocriminalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 15 novembre 2011 19:31

"Bref, je pense que ce sont les réseaux de prostitution infantiles font eux-mêmes circuler les rumeurs sur le Satanisme et les Francs-Maçon pour décridibiliser les chercheurs indépendants."
.
Probable...
.
Mais il n’est peut-être pas non plus stupide d’envisager l’existence de véritables cercles satanistes, ceux-là tout à fait réels...
.
Après tout, quand les élites du monde occidental se réunissent au Bohemina grove et organisent des rites païens comportant des parodies de sacrifices d’enfants, on peut se dire que non seulement ce que l’on pensait inenvisageable est tout à fait possible, mais qu’en plus ce que les athées considèrent comme un mysticisme stupide et rétrograde constitue une foi religieuse parfaitement réelle et imprégnant bel et bien les milieux oligarchiques.
.
A partir de là et sachant que les puissants de ce monde vénèrent effectivement des idoles sataniques et païennes, penser que le Diable est bien plus qu’un simple concept abstrait n’est peut-être plus aussi idiot.
.
Voir la vidéo suivante pour une illustration plus concrète :
http://www.dailymotion.com/video/x9wvlx_le-rituel-du-bohemian-club-15_news
.
Et au fait... Vous ne vous êtes jamais dit que dans le fond, la statue de la liberté constituait la représentation d’une figure prométhéenne et d’un porteur de lumière ?... Non, je dis ça juste comme ça au passage... Parfois c’est tellement aveuglant qu’on ne le remarque même plus....
Je vous laisse tous y réfléchir... Surtout lorsqu’on se dit que Wall-Street constitue le nouveau temple de Mammon et que les banquier de New-York sont ses prêtres modernes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès