• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Dossier spécial pédocriminalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 16 novembre 2011 01:02

Heu... Entre nous, je ne me suis jamais posé la question de savoir si les initiés de la société de Thulé pouvaient invoquer le diable, mais je n’ai aucun doute quant au fait qu’ils ont effectivement accompli son œuvre.
.
Mais ceci dit, pour moi, si l’on compare l’ordre noir et la franc-maçonnerie, c’est du pareil au même... Deux sociétés secrètes (mais concurrentes !) cultivant le secret, pourries de l’intérieur par une rituelle mystique et s’arrangeant pour ramasser dans leurs orbites tout ce qui a de l’influence, du pognon, des contacts et du pouvoir.
.
Ceci bien entendu dans le but d’accomplir des projets politiques divers et variés par le biais d’une oligarchie fascinée par l’occulte et assoiffé d’un ésotérisme à la fois bienveillant vis à vis de leur corruption matérialiste et prompt à caresser leur vanité dans le sens du poil (en les faisant se complaire dans l’idée qu’ils appartiennent à une "caste" d’êtres supérieurs à nous autres simples et misérables untermenschen).
.
Ce genre de structures ne sont jamais rien d’autres que des temples dédiés à satisfaire la vanité de ceux qui en font partie ("je suis l’élite !... Je fais partie d’un club restreint dont sont membres des gens puissants !").
Et puis il y a aussi les avantages matériels : Influence, pouvoir, pognon, carnet d’adresse, etc...
.
Après en haut de la pyramide et donc au dessus de l’ensemble des "idiots utiles" (croyant sincèrement, mais naïvement, au discours sur l’humanisme qui leur est servit) qui serviront de temps à autre d’outils pratiques pour accomplir tel ou tel objectif et/ou projet politique, je pense que l’on a effectivement des tarés qui se complaisent dans l’adoration consciente et assumée du démon.
Pour ce qui est des autres malheureux naïfs qui saisissent pas ou ils mettent les pieds, ils ouvriront sans le savoir en grand les portes de leur âme au Diable.
En effet, le temps aidant, la vanité, la cupidité et les tentations auxquelles ils seront exposés saperont progressivement les fondement de leur morale et rongeront leur être au point de pourrir progressivement ce qui faisait d’eux des êtres humains.
.
Je ne vais pas rentrer dans l’analyse de leurs rituels... Rien que la symbolique de certaines de leurs réalisations me suffit... Sans parler bien entendu du côté secret, mystique et élitiste de la chose...
... A savoir, le contraire absolu de l’église qui se veut transparente, ouverte à tous et nous enseigne à nous méfier de l’influence du démon (au lieu d’en nourrir une fascination malsaine !).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès