• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Dossier spécial pédocriminalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 16 novembre 2011 01:26

"c’est votre mythologie qui assimile le mal absolu à la lumière du savoir, de la connaissance et de la technique."
.
Heu... Non... En fait c’est plus compliqué que cela... La connaissance et la technique en elles-même ne sont pas mauvaise, mais il convient de se rappeler qu’elles peuvent être source d’asservissement.
.
Après, en temps que vecteur de vérité, elles sont tout à fait louables puisque la quête de la vérité et la lutte contre le mensonge sont la voie qu’a prêché le Christ.
.
Après, le savoir et la technique ne sont jamais que des moyens, pas des buts à poursuivre, ni une fin en soit.

.
"Mais que faites-vous sur internet ?"
.
Je partage, je discute et je lutte contre le mensonge avec un discours qui se veut à destination de tous et non pas à destination d’un petit nombre d’individus aveuglés par leur vanité et qui s’estimeraient au dessus du commun des mortels.
.
"Je vous rappelle que la terre est plate, que le soleil tourne autour et que des anges actionne ces mécanismes avec leurs petits bras, qu’il faut aller à la messe en Latin le Dimanche, croire en toutes les balivernes du Livre, et surtout ne pas chercher à comprendre quoi que ce soit"
.
D’accord... Vous me parlez là de science purement matérialiste... Je me permet de vous rappeler ce qu’a dit le Christ : "Mon royaume n’est pas de ce monde".
.
Bref... Vous êtes comme l’idiot qui regarde le doigt.
.
"Laissons la connaissance à une minorité de clercs et de Rois, et contentons-nous d’être des moutons, aux bons soins de ces bergers."
.
La vérité de Dieu se veut à destination de tous, celle des sociétés secrètes à ses seuls membres... Vous prêtez au christianisme les tares qui sont justement celles de ses ennemis et qu’il est donc censé combattre.
.
La voie de la vérité à destination de tous est celle du Christ... Celle du mensonge et du secret partagé par un petit nombre, celle du démon. Voilà donc en quoi la franc-maçonnerie est pour les chrétiens d’essence satanique.
.
"Et pi la pédophilie des prêtres catholiques, c’est négligeable bien entendu, que dis-je, ça n’existe pas, puisque tout ça c’est des histoires de Satanistes Francs-maçons."
.
Le Christ n’a jamais invité aucun de ses serviteurs à commettre des viols, bien au contraire...
Le démon par contre... Après, il n’est pas exclu que ce dernier ait des serviteurs au sein même de l’église, ni qu’il n’ait pas réussi à corrompre des prêtres.
.
Je me suis à ce propos laissé dire que sous le pontificat de Jean XXIII, certains franc-maçons avaient réussi à pénétrer au sein de l’église chrétienne... Le ver est donc depuis lors dans le fruit et s’efforce de le faire pourrir de l’intérieur si vous voulez mon avis.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès