• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Niza

sur Dossier spécial pédocriminalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Niza 17 novembre 2011 12:44

Inversion accusatoire ?
Jusqu’ici c’est vous qui lisez dans les pensées de Lévy pour dire qu’il ne défend pas la pédophilie, la ou tout le monde comprend le contraire, y compris les gens présent sur le plateau.
Ce qui est pénible et sot, ce sont les amalgames, du genre : tous les francs-maçons mangent des enfants, les sionistes font des brochettes avec des yeux de bébés, les groupes de rock sont des agents du Diable, etc.
C’est votre message daté d’hier, ce n’est pas lire dans les pensées quand vous l’écrivez clairement que ce qui vous énerve ce sont les amalgames.

A aucun moment Lévy ne parle d’accusation !
Je rappelle que le sujet de l’emission était les réseaux pédo criminelle et les moeurs des dirigeant pas sur la pédophilie , le "il ne faut pas faire d’amalgame etc" ce genre de défense on ne l’entend jamais lorsque ce sont des pauvres qui sont accusé par contre chaque fois que ce sont des notables ça ne rate jamais.
Lorsqu’on précise qu’on parle de sexe entre adulte et enfants et que l’interlocuteur enchaine sur la beauté du sexe c’est bien une défense de la pédophilie. Même chose sur la défense d’André Gide, pas en tant qu’écrivain (ce qui est respectable) mais bien en tant qu’homme, Lévy aurait trouvé abject qu’on fasse la même chose avec Céline.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès