• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Un haut magistrat italien va dénoncer l'administration Bush et la CIA devant la CPI


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 17 novembre 2011 15:23

@Walid haidar

1. La citation du tigre et de la tanière ( que tu dis naze et tu viens avec la lacrymo après ) est celle d’ un stratège militaire qui explique qu’ il ne vaut mieux pas combattre un ennemi sur un terrain qu ’il connait, qu’ il maitrise mieux et qu’ il a préparé pour l’affrontement.
Et pour la justice internationale ou l’ UE,c’est exactement la même chose.Tu veux combattre ces institutions de l’ intérieur, tu crois que ceux qui maitrisent ces instruments n’ y ont pas pensé ?
Avant même la matérialisation de ces institutions,à leur conception ils ont anticipé sur la réaction des gens comme toi ou comme moi ( mais la différence, ce que ceux qui pensent comme moi seront toujours minoritaire car ma solution de sortir de ces institutions est la bonne et on nous traite donc de fasciste, et les gens comme toi sont au contraire encouragé, y’a qu’a voir les médias ).
2.Je n’ai pas dit que les USA sont dans la tanière de la CPI et de l’Europe, j’ai dis que la CPI et l’ Europe sont sous le contrôle des élites financières mondialistes, dont une grande partie est anglo-américaine il est vrai.
Pour la CPI, les livres de Charles Onana que j’ai cité plus haut le démontre avec des éléments factuels et concernant l’ Europe, il n’y a qu’ a lire Pierre Hillard ou voir les conférences de François Asselineau qui eux aussi se basent sur des éléments factuels.
3.Sur internet, je vais te dire , on est beaucoup à être conscient que cet espace de liberté qui existe aujourd’hui touche bientôt à sa fin.
Il est évident que la pravda interviendra pour nettoyer internet et les gens tenant des propos comme les miens seront censuré.
A ce moment là effectivement, je n’ utiliserai plus le net ( comme je ne regarde plus la télé ), et je ne vais pas commencer à vouloir changer le net de l’ intérieur alors que je n’ ai ni n’aurais aucun pouvoir.
Et j’espère qu’ un moteur de recherche plus sains est déjà en construction.
4.Pour finir, la différence entre toi et moi Walid, c’est que tu es un idéologue et moi un réaliste.
Pour toi sortir de ces institutions internationales est un replis vers le national et nation = guerre.Donc la seule liberté que ton idéologie te laisse est de rester dans ces institutions et tenter de les changer de l’ intérieur comme si on vivait au pays de candy

( ca c’est une autre version ).
Moi je ne suis pas contre le principe d’institutions internationales par dogmatisme nationaliste, je pense même que des institutions internationales sont indispensable mais je constates que celles qui existent sont piégés et irréformable ( ca fait trente ans qu’ on essaye, Mitterrand disait que l’Europe sera sociale ou ne sera pas, et ca va de pire en pire).
Ma posture politique par donc d’une réalité et non d’un dogme.


.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès