• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur 50 millions de minables en France selon Copé...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 14 janvier 2012 20:01

@nouvelordre
1.Tu dis : " on ne peut pas ignorer entre 20 et 30% de l’électorat."
Mais qu’ est ce qui prouve que MLP est vraiment entre 20 et 30 % ?Rien , c’est l’ oligarchie qui veut qu’ elle soit aussi haut et il est meme probable qu’ elle y soit finalement en réalitégrace à l’ industrie de suggestion du vote que sont les sondages.
Non, elle est promue pour ensuite etre diabolisé et faire office d’ épouvantail du système.
Pour l’ attraction à l’ UMPS c’est le meme phénomène, ils sont attractif parceque les médias et les sondages l’ ont décidé.
Tu sais on pourrait prendre par exemple Asselineau, le faire passer au journal de 20 h, faire une promotion médiatique, le mettre à 20 % dans les sondages et tu verrais que tout d’ un coups son profil politique changerai !
C’est des bulles médiatiques tout ça !
2.Tu dis : " si on parle des urnes, il faut voter efficace et sans concession"
En fait tu es la démonstration de la puissance du conditionnement que nous subissons : tu as compris le système de domination mais le pouvoir a implanté en toi des thématiques qui prédétermine ta pensée.
Tu ne peux pas intégrer que voter efficace , ce n’ est pas possible meme si tu es parfaitement conscient qu’ on est pas en démocratie !Un processus très intéressant de double pensée lié à ton conditionnement !
Il y’ a dans ton inconscient la certitude que nous sommes en démocratie ( puisque tu pense que ton vote a une quelconque importance ).
C’est comme un dissident chinois qui continue de voter parce que dans son inconscient il pense que le partis est une émanation du peuple ce qui est aussi lié à l’ intense propagande qu’ il a subie toute sa vie !C’est le meme processus fascinant !
D’ailleur on ressent un certain respect presque sacré de l’ élection dans ton commentaire quand tu dis " mais tu n’appelles pas à voter pour une blague dieudonnesque ".
Bien sur ton conscient s’ empressera de le nier !Et je comprend que se libérer d’ un conditionnement bien supérieur à celui des dictatures communistes n’ est pas facile !
Mais tu vois voter biquette c’est aussi désacralisé l’ élection et pisser dessus !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès