• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Alain Soral, entretien de janvier 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 31 janvier 2012 12:30

@Marc ancel
Là avoue que t’ es de mauvaise foi...Il a dit qu’ historiquement le rôle de l’ écrivain est de se rapprocher de la vérité et de s’ exprimer le plus justement possible.Est ce que c’ est faux ? Non ce ne l’ est pas puisque les premiers écrivains étaient les scribes dont les écrits étaient politique et religieux.Relis toi, tu as effectivement dit qu’ il balançait des vérités qui peuvent être contredite, ce avec quoi je suis d’ accord mais tu rajoutes qu’ il part de postulat faux et qu’ il dit des âneries, ce sont bien tes mots.
Que la plupart des écrivains soient des auteurs de fiction ne change rien à cette assertion, il a bien dit historiquement .
Sur la postérité qui dit si on a du talent, c’ est autre chose, comme je l’ ai démontré plus haut, tu interprètes ses propos pour t’ offusquer de ta propre interprétation.
La postérité décide si on a du talent, tu l’ as bien démontré, meme si il s’ agit de girouettes, ca reste vrai, maintenant la réalité est peut etre conne, on en peut rien, mais est-ce qu’ on ne doit pas dire une réalité quand elle est conne ? Maintenant tu dis que c’ est con alors qu’ auparavant tu disais que c’ est faux ... je vois qu’ il y’ a une évolution, mais tu décrète que c’ est con avec la même arrogance ( tu as le droit d’ être arrogant,d’ ailleur Soral excelle dans ce domaine ).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès