• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Marine Le Pen vs Ruquier : "20% de votre salaire est payé par mes électeurs"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 19 février 2012 12:25

Et bien mes amis, on a pas dût voir la même émission ! Vous rêvez tellement d’un changement que vous vous cachez la réalité et je le comprends parfaitement mais :
Marine Le Pen ne répond jamais vraiment aux questions sinon en pratiquant des poncifs comme "oh les méchants SOS Racisme" ou "les méchants mondialistes" (ce qui dans le fond est vraie mais mériterait une véritable argumentation)
Elle ne fait que réciter les tracts FN qu’elle a apprise par cœur et on sent bien qu’elle n’a pas le niveau pour répondre à deux journalistes qui même si je ne suis pas fan semblent largement mieux maitriser les sujets. Elle est stressée, ça se voit, ça se sent, ça transpire, car elle n’a juste pas le niveau et est en permanence obligée de se référer aux pointures de gauche comme Sapir.
Elle tente même d’amadouer Polony dés les début avec son histoire de ministère, ce qui d’ailleurs fait un peu peur, car si elle compte recrutée des journalistes pour son gouvernement c’est que ses équipes sont pauvres au FN. De plus pour quelqu’un qui fustige l’ Europe elle n’a même pas parlé du MES qui va être voté mardi !
Bref tout ce que prouve cet interview (hormis sa diatribe sur le service publique qui était bien envoyée et la loi de 73) c’est qu’elle n’a pas le niveau !
Et je vous rappel aussi qu’elle a refusé le débat avec Mélenchon jeudi sur France 2 alors que lui avait accepté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès