• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Hollande : "Nous la droite ne sommes pas encore débarrassés de la gauche"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 26 février 2012 13:51

@requete
1. On est d’ accord Hollande voulait tendre un piège. Maintenant sur le fond, dis moi si Hollande est de gauche .
2. Concernant Attali, est ce qu’ il est de gauche ?
3. Je suis d’ accord avec Niza mais je rajouterai en disant ceci : il existe une idéologie suprémaciste juive et Attali y adhère comme le montrent ses propos. Dénoncer cette idéologie est un acte authentiquement anti -raciste et non anti-sémite ( à moins que le terme antisémite comme gauche et droite soit aussi complètement dénaturé ).
Il ne s’ agit pas de faire d’ amalgame, je ne crois pas que les juifs d la base adhère à cette idéologie dont ils sont aussi voir plus victime que les goys.
4.Sur le métissage culturel, ne crois tu pas que c’ est une idéologie dangereuse.Non seulement aussi dangereuse que le racisme mais en plus ces deux idéologies ont été produite par les détenteurs du capital comme des stratégies de diversions et de colonisation mentale des dominés ,dans son livre" la question raciale" que je te conseille, Michel Drac l’ explique admirablement.
Racisme et idéologie du métissage sont deux faces de la même médaille.
Le racisme classificatoire sur base de critère discriminant ( la couleur de la peau par exemple ) est une idéologie relativement récente qui justifie la domination et l’ inégalité de traitement entre les hommes dans le système capitaliste celui ci impliquant l’ inégalité financière des individus, on ne peut donc plus hiérarchiser les lignées qui existaient moyen age et devaient leur domination au droit divin.
Cette idéologie du cautionnement du capitalisme a débouché sur des catastrophes et des massacres innommable ( ceux de la colonisation ou de la seconde guerre mondiale par exemple ).
L’ idéologie du métissage qui est l’ idéologie en réaction interdit ce type d’ agrégation statistique sur base de critère discriminant et part donc d’ un bon sentiment, celui de ne plus revire les catastrophes causés par l’ idéologie raciste.
Mais
à un certain moment un certain type de capital entrain de se globaliser a eu besoin de faire appel à de nouveau discours de cautionnement , et la volonté des classes dirigeante du capitalisme mondialisé est d’uniformiser les êtres humains en détruisant le principe de " peuple " y compris dans sa réalité culturelle càd le principe même de la lignée et de l’inscription de l’être humain dans une communauté charnelle qui a eu un passé à travers les ancêtres et aura un avenir à travers les descendants.
L’ idéologie du métissage est donc née,
et combat le racisme qui est une abstraction conceptuelle consistant à classifier les êtres humains sur un seul critère discriminant et à les rendre unidimensionnel mais par la même occasion détruit un principe réel qui est celui de " peuples "car il existe des peuples et des nations càd des unités historique, intellectuelle et morale.
Le mondialisme et le métissage c’ est précisément la dissolution des peuples en un tout uniformisé à la morale et l’ éthique commune par ce processus communément appelé déracinement et converge avec la volonté des classes dirigeante du capitalisme


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès