• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marco07

sur La complainte du partisan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marco07 28 février 2012 20:18

1.Pourquoi pas.

2.Sauf François Hollande
Il lutte contre l’oligarchie, mais François Hollande, résidu du système, -soumis- niet... ça fait un peu double discours.

3.Oui, et moi aussi. C’est la stratégie : on vote toujours pour ce qu’il y a de plus à gauche. On le fait depuis 150 ans. C’est comme ça que ça marche. Même si Hollande n’est pas assez à gauche à mon goût, il va revenir sur le bouclier fiscale, créer des postes dans la police, la justice et l’éducation, il va financer son programme en taxant les Oligarques Français.

Élire quelqu’un par captation est la mauvaise solution. Autant élire le pire en espérant une révolution, c’est nettement plus probable. Il s’est perverti à vouloir courtiser le PS contre qui il aurait du lutter.

4.Marion Lepen s’est faite humilier, tu le sais. Jean-Marie Lepen le sais. D’ailleurs, depuis, c’est surtout lui qu’on entend. Il reprend les choses en main car sa fifille à papa est aussi nulle que Jean Sarkozy.
Honnêtement, c’est pas l’impression que j’ai eu.... Allez insulter un autre candidat, c’est tout sauf de la bonne stratégie (d’ailleurs il est outré quand ça s’applique à lui) -je précise que je n’ai pas ma carte du FN, juste une liste de candidat qui se rétrécie au fur et à mesure de la campagne-

5.Marion Lepen s’apprête à t’escroquer d’une Nation.
Ha bon ? Elle est européiste et mondialiste à en crever ? Presque tous les candidats veulent "plus d’Europe", que les pays soient digérés par cette entité qu’on nous a vendu comme l’Europe, ou la solution ultime à tous les maux de la planète. Affirmation gratuite de votre part.

6.Je te rappelle que le FN est très proches de l’UMP et de la droite, et que le FN s’est souvent rallier à la droite classique comme le rappel ce grand fan de Jean-Marie Lepen
La notion droite gauche s’est estompé au fil du temps. Ce classement n’est plus valable.
La droite d’aujourd’hui est la droite ultralibérale... la gauche d’aujourd’hui la droite d’hier.

7.Et que Marion Lepen a affirmé publiquement qu’elle était prête à collaborer avec les Guéants et autres raclures de l’UMP. 

Donc, pas de différence fondamentale avec Méluche sur ce point. La Droite et la Gauche existe toujours malgré les affirmations de cette fille à papa incapable de tenir le regard et qui ment en affirmant que son parti n’est pas d’Extrême Droite.
Elle n’a pas écrit "qu’ils s’en aillent tous"... Fille à papa, c’est indéniable, elle a un père, comme beaucoup de filles. Pour ce qui est de l’orientation du parti, c’est votre définition personnelle.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès