• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur La finance prépare l'après-élections en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 19 avril 2012 13:08

arf, j’ai proposé la vidz trop tard... 


bon, tant pis :


Une seule chose semble inquiéter sérieusement cet oligarque : Une percée du Front de Gauche, une vague de contestation sociale, une ’nouvelle prise de la bastille’...
 

Incontestablement, le Front de Gauche est donc le dernier parti politique français à offrir une véritable opposition aux marchés financiers.
 
En effet, la famille Lepen ayant leur rente trempée jusqu’au coût sur ces mêmes marchés, rien ne permet de croire en leur revirement soudain. Souvenons nous en effet qu’il y a à peine 5 ans,juste avant l’éclatement de la crise économique, Jean-Marie Lepen défendait encore dans son programme la libéralisation de l’économie et la dérégulation de la Finance. Tout nous laisse donc penser que sa fille, comme François Hollande, tient un discours de circonstance à visé électoraliste. 
 
Monsieur Dupont Aignant à l’air beaucoup plus sincère et fiable. Contrairement à la famille Lepen, ses revenus ne dépendent pas des marchés financiers, et il n’a pas retourné sa veste juste après la crise. Toutefois, il a très peu de chance d’être présent au second tour. 
 
Enfin, ne l’oublions pas, ce que craint Nicolas Doisy plus que tout, c’est une révolte massive du peuple français dans la rue. Il donne donc raison au NPA et à LO : le plus important sera d’être mobilisé après l’élection !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès