• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la mouche du coche

sur « Mondialisation déclin de l'Occident » d'Elie Arié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la mouche du coche 27 avril 2012 21:07

@Madoff,

Le XXème siècle a créé 3 penseurs Marx, Freud et Einstein.
Freud et Einstein ont été démasqué. Il reste Marx.
.
Pour démonter K. Marx, il faut remarquer qu’il analyse et comprend de manière extraordinaire les rouages des forces en jeux des sociétés humaines. Il montre l’arrivée et le développement du grand capital, il nous dit que les travailleurs doivent s’émanciper, PUIS IL S’ARRETE. Comme M. Arié, il n’explique pas ce qu’est une vie libre émancipée du prolétaire. Il montre juste le travail de destruction par la bourgoisie des nobles et de la religion, puis veut celle du prolétaire, mais pour quoi faire ensuite ?
.
Abandonné en rase campagne, sans aucune valeur à laquelle se raccrocher puisque les nobles, c’est mal ; la religion, c’est mal ; la patrie, c’est mal ; tout est mal, le prolétaire est ainsi la proie des marchés et file alors le dimanche chez Leclerc pour faire ses courses et écouter ses nouveaux prêtres, les publicitaires.
.
On voit que dans le fond K. Marx a été l’agent idéal du mondialisme. Faire table rase de tout pour finir par faire la queue pour acheter un ipad, voilà un solide rêve de banquier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès