• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Naissance d'une nouvelle "bête de scène" médiatique : Marion Maréchal-Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 13 juin 2012 21:21

oui, les rebeux sont très consanguins aussi.

en Tunisie, on ne compte plus les sourds et les aveugles. 

bref, je voulais juste vous rappeler que la Marion Maréchale n’est pas de culture provençale, et que la Provence n’est pas gauloise. La nation provençale est morte, et ce n’est pas de la faute des Arabes.

Il en va de même pour Louis Alliot qui n’est pas de culture Catalane. C’est un gabache, leader d’un parti gabache, et qui défend la culture impérialiste gabache qui a écrasé la culture nationale catalane.

Mais, il en va de même de la culture française qui décline, la faute n’en incombe pas aux immigrés. Les français ont perdus leurs traditions, leurs langues, leurs fêtes et leur culture populaire en général. A Paris, les Bouillon vendant de la soupe à l’oignon ont disparus bien avant que les immigrés ne remplisse le vide laissé avec leurs Kebabs. Il n’y a qu’à comparer Saint Jean de Luz (véritable EuroDisney Basque) avec Donostia pour comprendre qu’en France, la culture populaire est morte. 

Les immigrés, eux, viennent avec leur culture populaire bien vivante et remplissent le vide laissé. Dans le fond, c’est surement cela que vous leur reprocher.

En tout cas, en Catalogne du Sud, les gens se sont battus fusil à la main contre l’Extrême Droite et les petits fachos dans votre genre. Eux, ont su garder vivante leur Nation et leur culture populaire. Ils n’ont pas besoin de s’inventer un ennemi Arabe pour justifier la mort de leur Nation. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès