• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Le rapport accablant de la Cour de comptes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 2 juillet 2012 16:47

yep, bien sûr, comme je le disais sur une autre vidéo d’Erwanet :


Hollande est aussi libéral que Sarko. Il l’est sûrement plus d’ailleurs : Sarko était surtout un crétin mafieux qui favorisait ses proches, et les économistes libéraux ne pouvaient pas le saquer. Son favoritisme pour Bouygues au dépend de Illiad/Free frisait le soviétisme à leurs yeux.

D’ailleurs, la denière vidéo d’Erwanet sur les charges sociales est contredite par Madelin lui-même, pape du libéralisme :
 

Non, ces vidéos sont de la propagande pour l’UMP, elles ont pour objectifs de déstabiliser le pouvoir PS. En réalité, quand tu écoutes BFM Businness (destinés aux ’initiés’), ils se réjouissent tous de l’arrivée de François Hollande qui va enfin gérer à peu prêt convenablement les affaires, désendetter l’Etat en levant l’impôt, et peut-être même rééquilibrer l’impôt et les subventions en faveur des PME plutôt que des grandes entreprises :


Et puis soit dit au passage, malgré les incantations du Goebbels de l’UMP (Nicola Doze), la bourse vient de saluer l’accord obtenu par Hollande avec Merkel. Pour rappel, Nicolas Doze disait qu’au lendemain des élections les taux d’intérêts allaient exploser et la bourse s’effondrer. Or, les taux d’intérêts très bas montre que pour les véritables libéraux, la France de Hollande est devenue une valeur refuge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès