• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Valjean

sur Anne-Cécile Robert décrypte la tartufferie de la "guerre humanitaire", entre autres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Jean Valjean 4 juillet 2012 16:12

"N’importe quel péquin en genie civil sais que c’est pas la fonction première d’une tour !!! Avec un incendie derrière ça s’écroule."
-
N’importe quel péquin qui a soudé des barres de fer à béton sait que ce n’est pas parce qu’on fait fondre le métal à un bout que ça va fondre 3m plus loin.
N’importe quel maçon amateur sait qu’un mur de ciment frappé en haut ne s’effondrera jamais sur lui même comme si tout me mur se transformait en poussières par magie.
Regardez n’importe quelle ville bombardée (c’est pas la fonction première d’une ville d’être bombardée) les immeubles même beaucoup moins bien construits ne s’effondrent jamais de cette manière, il ya a des trous béants dedans mais l’effondrement comme une démolition contrôlée ne se voit nulle part.
-
Sur le point du 9/11 Anne-Cécile Robert n’est pas très convaincante, on ne sait pas ce qu’elle n’a pas trouvée crédible, tout d’un coup elle n’a plus aucuns arguments.
Les journalistes du Monde Diplo en Suède se sont montrés bien plus curieux sur ce thème, ce qui n’avait d’ailleurs pas plus du tout à leurs collègues de Paris.
-
Maintenant il y a une chose que je n’explique pas si on envisage un inside Job, c’est que le symbole de la chute est réellement catastrophique pour l’image des États-Unis symboliquement ça corresponds tout à fait une perte d’influence des US dans le monde, l’écroulement du Dollar et la fin d’une civilisation...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès