• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur Interview de Dieudonné : "Je suis un serviteur de la Révolution"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 5 juillet 2012 21:50

Beau combo la aussi !
.
Bien sur, morice fidèle à lui même qui voit avant tout la paille dans l’oeil des autres sans se rendre compte qu’il porte dans les siens 2 poutres fait d’arbres millénaires.
.
Mais là dessus s’ajoute notre cher Isga, for de son épopée récente contre l’UPR, son nouvel avatar du FN (puisque le FN est en sourdine) et qui occupe tout son temps libre, soit tout le temps. Il vient chercher chez morice un soutient crédible dans son entreprise de diffamation, donc chez le type qui traite avec véhémence tout contestataire d’antisémite, tout le temps, de droite comme de gauche, annihilant de ce fait tout espoir de comprendre quoi que ce soit sauf que l’espace de réflexion est balisé.
.
C’est vraiment beau, Isga t’es vraiment qu’une pute, soralement parlant, parce que je sais que ca te fait chier que je te parle en nazi. Quant à morice le débris idéologique, honnêtement papy tu tournes en boucle et tu ferais mieux d’essayer de comprendre pourquoi tout le monde se pose juste des questions. Tes réactions totalement exagérées auraient meme d’ailleurs le curieux effet d’attirer l’attention, n’y aurait-il pas du lourd derrière le paravent surjoué que tu te sens obligé de mettre à chaque fois, tel un pan en mission.
.
Isga tu vas devenir célèbre ! Comme Vendetta quoi, le bogoss.
Quant à morice, il est déja bien connu ! Sur ce, bonne soirée les nervis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès