• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de julien58

sur Ces hordes de fonctionnaires qui plombent la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julien58 julien58 8 juillet 2012 20:23
@Erwanet

"""
@ J58 : je t’ai déjà dit que ça ne m’intéresse pas de perdre du temps à répondre à des abrutis teigneux dans ton genre. Je n’y vois strictement aucun intérêt, il n’y a vraiment rien à tirer à échanger avec des mecs dans ton style (et tes p’tits potes aussi teigneux que toi qui zonent ici quasiment 24h/24).
"""

Et c’est toi qui dit ça ? Toi qui passe ton temps à poster sur Agoravox.tv, ce qui nécessite de suivre TF1 et BFM TV avec application ? Et qui s’étonne quand les gens critiquent la qualité de tes sources (ayant pour seule réponse que "la météo de TF1 est parfois juste", à mourir de rire) ?
Désolé, mais moi pour ma part, je ne passe pas mon temps à poster des vidéos de propagande d’une pauvreté accablante !

"""
Je préfère consacrer mon temps aux gens qui en valent la peine et fuir comme la peste les cons et autres toxiques.
Déjà cette réponse est une perte de temps, mais bon, au moins tu imprimeras peut-être cette fois.
"""

Ne t’inquiète pas, en nombre d’euros, une heure perdue à te répondre est bien plus chère de mon côté qu’une heure perdue de ton côté. Et d’ailleurs, ce n’est pas une surprise, vu la faiblesse de tes arguments, et ton refus d’aborder les sujets de fond : tu ne vaux définitivement pas très cher ! Tout juste bon à jeter un filet dans la mer et à pomper dans la ressource halieutique se faisant de plus en plus rare (si tant est que tu aies déjà été pêcheur une fois dans ta vie, ce dont je doute encore).

D’ailleurs, le temps que je passe à discuter avec toi n’est finalement pas perdu : cela est un bon entraînement pour, un jour peut-être, se taper les "économistes experts" qu’on voit passer sur TF1 et BFM TV (leur argumentaire est à peine plus riche que le tien).

La vraie raison de ton refus de me répondre, c’est qu’avec moi tu seras obligé d’exposer tes points de vue sur les vraies problématiques ; et tu te rends compte que tu n’en as pas ! Ta vision étriquée se limite à disserter sur le nombre de fonctionnaires ou sur le nombre d’heures dans une semaine de travail. Bien pauvre !

Allez, les internautes seront témoins, voici encore une tentative pour que tu répondes à de vraies questions, et que tu montres que tu peux réfléchir plus loin qu’une vidéo BFM-TV constellée de journalistes carriéristes au sourire abruti :

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/l-etat-obese-saigne-aussi-les-35672#forum12744466

Les internautes peuvent aussi s’amuser à compter le nombre de mots dans tes articles et interventions : c’est un bon indicateur de la pauvreté de ta pensée.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès