• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Thierry Meyssan à propos de la bataille de Damas en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 26 juillet 2012 21:39

@Marenlepine
"L’analyse d’Isga est juste, il faut arrêter de se voiler la face avec un manichéisme à deux francs, les diverses oligarchies défendent leur beefsteak (les matières premières), le pouvoir Russe et Chinois s’est accaparé le beefsteak Syrien par le biais des Assad, et fera tout pour le conserver en mattant toute rebellion du peuple Syrien, et de l’autre côté l’Otan se sert des "révolutions arabes pour réccupérer le beefsteak qui à s’investir dans les rebellions...."
argument fallacieux et spécieux, pour renvoyer dos à dos les deux parties, alors qu’il y a une agression, une prédation pure et simple.
on n’a jamais cautionner le régime Assad on n’a jamais nié les intérêts communs entre la Russie et la Syrie, mais les Américians nous emmènent dans une autre dimension, ce n’est pas seulement un rapport de fort vis à vis de faible c’est une relation d’asservissement et de chaos qui leur est avanrageux. Dites moi, c’est quoi l’avantage qu’a tiré les Irakiens d’avoir viré Sadam Hussein ? C’est quoi l’avantage qu’ont tiré les Libyens en tuant Kadhafi ? et ainsi de suite, mais les ricains en ont gagné ça c’est sur.
Je conçois tout à fait que la relation entre la Syrie et la Russie ne soit pas équilibrée, mais les USA n’ont aucune relation avec les nations, ils pratiquent la prédation, la dévastation, si vous n’avez pas remarqué cela tant pis pour vous, accorchez-vous encore à vos chimères.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès