• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Montebourg, le ministre inutile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 29 juillet 2012 15:15

Merci de me permettre d’enfoncer le clou et même si je ne suis pas Larouchiste (mais reconnaissant envers eux de m’avoir appris l’histoire du règne d’Albert 1°), c’est un honneur de la part d’un français avec les ratios bancaires fonds propres/actifs les plus désastreux au monde.
 
Le fils de Reagan ? "mes grand parents ont eu a manger grâce au New Deal après la dépression"... Sinon les classiques complétement méconnue depuis la refinanciarisation. Roosevelt arrive après 3 ans d’aggravation de la crise alors que l’autoritarisme dominait en Europe et que le général Buttler refusera de mener un coup d’état au usa en 1935 justement à cause de la confiance retrouvé des américains dans la démocratie (jugement de Prescott Bush pour trahison, jugement de Morgan pour corruption, ect., ect.). Les USA n’avait d’ailleurs pas de réserves d’or avant lui ce qui rendait le système instable. Voilà pour ceux qui ne connaisse pas le contexte du Gold Act ou qui feigne de ne pas le connaître par idéologie.
 
En outre, outre que Roosevelt invente les 100 jours pour juger (commentaire svp ?), je constate avec délectation que la gauche comme la droite française ne connait rien à Roosevelt ou plus exactement, que toute deux érigent des interdictions de pensée ! Hors qui a les ratios bancaires les plus désastreux du monde ? C’est presque une caricature de formatage, à l’image du tabou sur les 30 glorieuses qui est considéré comme pas assez à gauche ou à droite pour que les français soient autorisé d’y penser.
http://macrotrottoir.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=451811
 

Ah oui tiens les 30 glorieuses. Où Monnet a trouvé son inspiration pour l’électrification et les édifice aquifère de la France ? Trop drôle quoi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès