• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Bassam Tahhan dénonce l'ingérence étrangère en Syrie et l'intox des médias occidentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 10 août 2012 22:13

Je trouve les invitations soudaines et concomitantes d’une voix qui tranche avec le monologue récité depuis plus d’un an et demi répondre à une stratégie machiavélique. Les médias entrouvre une porte de sortie, en effet l’affaire syrienne devient très difficile voire impossible et les outrances des pseudo épris de la liberté sont difficile à cacher, alors ils découvrent soudainement des voix plus meseurée, réaliste et moins va-t-en-guerre . Mais diplomatiquement et militairement rien ne présage d’un retourenement de la situation ou même d’un fléchissement.
Mon coeur pleure pour la Syrie,
Le pays peut se reconstruire, mais si la patrie est détruite il est quasiment impossible de la faire renaître de ses cendre.
La question de la journaliste sur la partition de la Syrie (une question ignoble, de quel droit peut-on même envisager la partition comme si on partage un gâteau, on se croirait à l’époque de Sykes-Picot) la question n’est pas innocente. Elle a été soulevée très tôt comme "solution". C’est une façon d’amadouer les Russes en leur cédant la région où se trouve leur base, ils n’ont pas honte de parler ainsi, pas de considération, pas de respect, de vrais marchands de sang humain.
Parce que pour partager la Syrie, c’est un effroyable exode, déplacement et meurtre de personnes pour netoyer ethniquement les morceaux partagés. Rien que d’entendre ce genre de question je réalise l’inculture conjugée au cynisme des journalistes
http://www.youtube.com/watch?v=ZjyM3xJKnQo&feature=fvwrel

http://www.youtube.com/watch?v=dzI34ltZdWg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=EeB2ieEUklI


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès