• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de droledeje

sur Interview de Benjamin Ball, des Indignés : « [Il faut] dépasser l'idée de Nation »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

droledeje droledeje 28 août 2012 16:52

"La femme est moins "soumise" à son mari, mais très soumise au capital."

C’est vrai. 58% des temps partiels sont des femmes. Elles représentent la majeur partie des emplois précaires. Ainsi qu’une bonne partie des boulots ingrats et mal payés.

"Je me demande si il a allumé la TV ces 10 dernières années. Pour voir le résultat de la lutte pour les "droits" de la femme."

Vous sous entendez-donc que la télé est le reflet de la réalité, voire la réalité ?

"Non monsieur vous ne verrez pas souvent de femmes talentueuses et matures présenter les journaux télé, mais plutôt des jeunettes tout droit sortie de sciences-po, avec une conscience politique d’indigné, et des allures de mannequins."

Parce qu’il y a des hommes talentueux qui présentent le journal télé et qui possède une conscience politique d’un certains niveaux ? Et je réitère ma question, la télévision est le reflet du monde réel ?

"Monsieur, les sans-papiers sont un fléau qui abaisse le niveau de vie des pays dans lesquels ils immigrent."

La majeur partie des sans-papiers travaillent. Dans cette majorité, une majorité paye des impôts. Donc amène des recettes à l’état. Donc à la collectivité. Enfin, tous les sans papiers, s’ils consomment des biens sur le territoire nationale paye la TVA, donc amène des recettes fiscales à l’état.
Quand au fait que leur simple présence ferait baisser les droits des travailleurs français... et bien, je n’ai qu’une chose à dire, donnons des papiers aux sans-papiers, qu’ils puissent se syndiquer légalement et ainsi se battre pour leur droit tout en profitant des conventions collectives que le mouvement syndicale a arraché au patronat... De plus nous pourrions promulger une loi interdisant aux entreprises d’engager des travailleurs sans papiers. Mais j’y pense, le front national n’a t-il pas des élus dans cette soi disante assemblée nationale ? Pourquoi ne le propose t-elle pas ?

"De plus, ils viennent souvent de pays dans lesquels il manque de la force productive et de la matière grise pour développer le pays, et c’est souvent les plus malins qui partent. Comme cercle vicieux y’a pas pire."

Cela est scandaleux, nous devrions envoyer les forces de l’OTAN afin d’obliger les états aux frontières poreuses de garder leurs forces vives sur leur territoire...

"Et quand aux homos, on a déjà démontré que "leur communauté" n’était pas des plus à plaindre, si besoin est de les enfermer dans ce ghetto idéologico-charnel". "

C’est vrai que tous les homo sont membres d’Act-Up, participent à la gay pride, travaillent dans la pub et possèdent un appartement dans le marais... D’ailleurs, vous qui soutenez le front national, vous devez donc être un ancien de l’OAS, qui travaille dans une boite de sécurité privé, qui élève des bergers allemands et peut interpréter tous le folklore alsacien !

"mais le FN par exemple est un des seuls mouvement politique Français qui appelle systématiquement a la non-violence"

Il est vrai que les dirigeants du FN se sont par le passé toujours battu pour que soit puni ces affreux gauchistes prêt à se sacrifier dans le seul but de déstabiliser le régime de cet homme pourtant si adorable qu’était Franco...

Au delà de mon ironie, vous rendez-vous compte du peu de précisions de vos affirmations. "La femme", "les sans papiers", "on a déjà démontré", "les internationalistes atlantistes". C’est qui "on" ? C’est qui "les internationalistes atlantistes" ? Vous avez déjà discuté avec un sans papiers ? Vous êtes capable de reconnaitre un malien avec papier d’un malien sans papier ? Toutes les femmes sont des salopes ? Encore une fois, élevez-vous des bergers allemands en Alsace ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès