• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kemilein

sur La catastrophe écologique est une conséquence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein kemilein 3 septembre 2012 22:29

trop de choses, trop de domaine...
- faudrait parler de lobotomie et de conditionnement, ce qu’on nomme éducation (école comme la société en générale)
- faudrait parler du degré zéro de maturité de l’espèce humaine, qui effectivement passe son temps a jouer "l’affichage social" le "m’as tu vue", en gros : c’est kiki ka la plus grosse et kipisse le plus loin, c’est digne d’un gamin de 4-8 ans (vla pour le niveau intellectuel)
- faudrait parler des 3 tares de l’humanité (facteur de sa condition organique) Egoïsme absolu, Narcissisme absolu, mythomanie absolu.
- faudrait parler des besoins qui ne sont pas que primaires, l’homme est incapable sans vêtements, autrement dit, il a besoin d’une certaine technique / technologie et technicité.
- faudrait effectivement parler de la peur de mourir, de ne pas l’accepter, mais de faire des enfants... pour qu’ils affrontent la même vie et la même mort
- faudrait parler du Père, celui des nations, des hommes providentiels et de ceux qu’ont exposent comme héros (artiste / athlètes) de ceux qui sont là pour assumer vos erreurs et qu’on peu lynché dans son entre soi.
- faudrait parler de la souffrance, de la jouissance, de ce qu’est un organique avec son cerveau, car c’est quand même de là que tout part
- faudrait parler de l’absurde de l’existant, qui n’a aucun objectif, aucun but, et que donc "sauver la planète Terre c’est pas altruiste mais juste égoïste"" l’univers en a rien a battre de la planète bleue-verte en santé ou en poubelle.
-
le "problème" est que tout est lié, absolument tout, l’un appel l’autre, l’autre en appel encore d’autres ce qui conclu l’un (celui du départ), des boucles successives et/ou interpénétrées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès