• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Révélations sur Alain Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 13 septembre 2012 12:09

Il fut savoir chère cassia que c’ est Robin qui a commencé l’ embrouille . C’ est après le débat Soral Freysinger , le site ER a mit en ligne un article d’ ED .

Que Soral ait eu tort de le faire je le conçoit mais Robin s’ est tout de suite montré agressif : 

Je vois que ta reputation de voleur n’est pas usurpée... Quand on reprend un texte, on ne reprend que les premières lignes, baltringue, pas tout le texte, sans en indiquer la source qui plus est... Tu ne vaux pas plus que les caïds de banlieue qui volent également, et tu fais des leçons ensuite a l’Église, aux juifs, au libéralisme, et au monde entier ? Comme on dit en banlieue, va te cacher.

Réponse de Soral : 

Tu dois avoirs quelques problèmes psychiatriques ou tu ne vis pas dans la réalité. Quoi qu’il en soit, tu viens encore de m’insulter, et c’est la dernière fois que je le tolère. La prochaine fois que je te croise, tu prends une fessée ! AS. 

Soral a juste parlé d’ une fessé et depuis Robin se plaint du fait que Soral le menace physiquement .

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-fou-attaque-Alain-Soral-7052.html

Si Robin avait un minimum d’ honneur , de fierté masculine , de courage, il ne pleurerait pas qu’ une fille de 8 ans qui se fait tirer les cheveux par le mauvais garçon de la classe .

Ses jérémiades montre un carrare pusillanime , il croit qu’ on va mépriser Soral à cause de ce livre sans comprendre que ses pleurnicheries le rendent lui bien plus méprisable .

Sois un homme Robin et défie Soral en duel, à l’ ancienne , qu’ on en finisse avec ces disputes sans intérêt !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès