• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bond, Nausea Bond

sur Loose Change 4 : un coup d'état américain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 14 septembre 2012 21:03

@drolv :
- soit tu es un agent désinformateur (payé pour berner la population).
- soit tu es un inconscient qui balance des phrases en l’air pour le plaisir de faire le mec qu’à un truc à dire.
Mais c’est pas possible de dire des trucs hallucinants franchement. Tu ne files même pas un lien, rien !
1 - Je te signale mon petit coco qu’il y a déjà énormément de monde qui croit de plus en plus à la une supercherie supplémentaire concernant les premières mission Apollo.
Pourquoi ? Grâce à internet où l’on peut découvrir des documentaires sur la question (chose impossible à la télé).
2 - J’ai vu des documentaires absolument convaincants sur la question.
3 - la veuve même du cinéaste Stanley Kubrick, celui qui a tourné "2001 l’Odyssée de l’Espace" (tourné en 1968 !!!!!!!!!!!) avoue dans un documentaire (j’ai pas le lien sous la main) qu’elle a des doutes sur la mort subite de son mari et que de toute façon , elle a avoué que le FBI était arrivé sur les lieux du tournages de Kubrick et avait réquisitionné les studios + fait évacuer TOUTE LE MONDE des lieux pendant une période assez longue afin que le FBI soit tranquille. Qu’a-fait le FBI dans les studios montés par Kubrick alors que le cinéaste tournait des scènes d’astronautes ?
Donc, avant de sortir n’importe quoi, il faut voir les documentaires. Mais je pense que tu es un agent désinformateur là pour diriger les veaux dans de mauvaises directions pour continuer à leur extorquer des impôts.
LE spécialiste documentariste qui a passé pas mal d’énergie à débunker la mascarade des missions Apollo a interviewé des ex-Astronautes face caméra à jurer sur la Bible s’ils avaient vraiment été sur la Lune. Sur 11 (je crois) Astronautes censés avoir été sur la Lune, seuls 2 jurèrent. Les autres ont refuser de porter la main sur la Sainte Bible et de jurer (à une époque encore où tout le monde étaient chrétien). Il y a un astronaute qui a collé son poing sur la gueule du documentariste tellement ça l’a énervé.
Au lieu de jurer ou de donner des arguments imparables (voire laisser tomber et se barrer) le mec balance un coup de poing. Preuve qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond.

Mais de toute façon, ceux qui ont fait la mascarade Apollo sont les mêmes qui ont dynamiter le World Trade Center. Ce sont des haut-responsables psychopathes, matérialistes, parfois embarqués dans des sectes (Franc-Maçonnerie, Bohemian Grove, judaïsme archaïque antique etc...) et qui n’en ont rien à cirer des goyims (non-Juifs). Voilà la vérité.
Les missions Apollo ont servi à :
1 - maintenir la pression contre l’URSS (guerre psychologique et course à l’armement + faire croire qu’on a une supériorité technologie. Contexte de guerre froide).
2 - faire voter des budgets par le Congrés Américain afin de faire croire qu’ils vont être alouer à des programmes de recherches alors qu’ils s’agit tout simplement de les détourner et de se les faire virer sur un compte offshore dans des paradis fiscaux.
3 - compte tenu qu’il y a, comme pour le 11 septembre, de plus en plus de monde converti par une explications canularesque d’Apollo, les gens se ruent sur les sites concernés (NASA) pour aller vérifier eux-mêmes les oublis trahissants la manipulations dans les documents mêmes fournis par l’agence. Du coup, la NASA a dit ces dernièers années qu’ils ont perdu les originaux photos + films des campagnes d’allunissage. Cherche sur internet : c’est hallucinants. Plutôt que de montrer les originaux, ils disent qu’ils ont perdu le matos. C’est se foutre vraiment de la gueule du monde !!!

Il serait grand temps de réaliser que les dirigeants américains sont des escrocs psychopathes criminels. Y’a pas assez de preuves peut-être ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès