• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rick

sur Quelle sorte de bombe sur l'Iran ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rick Rick 15 septembre 2012 00:23

Perso je pense que les Etats unis on pris le large technologiquement. Même sur les russes.
Un drone tu peux avec un minimum de connaissance technique en fabriquer un dans ton garage. Ils aurais intercepté un Blackhawk je dis pas.
Et je pense pas que les ingénieurs U.S n’ai pas prévu que l’ennemi puisse tenter de pirater leur joujoux.
Il faut savoir que l’effort principal des services secrets américain se concentre sur l’espionnage industriel.
Si Jean Pierre Petit n’a jamais eu de credits ni de labo pour ses travaux, c’est uniquement pour que la france ne dispose pas de technologie à même de contrer l’hégémonie militaire USraélienne.
Soit les mecs partent bosser labas soit on leur brises les jambes.
Si les Ecoles Israéliennes forment l’élite des chercheurs c’est aussi pour qu’une foi embauchés dans les différents pôles d’excellence, ces sayanims en puissances fassent profiter la mère patrie des derniers avancements en termes de découvertes technos glanés a travers le monde.
Le cout de développement du raptor prévu initialement pour 10 milliards ( déja une coquette somme ) a littéralement explosé au cours des années. Bien sur une bonne partie de ces fonds furent détournés pour le développement de projets officieux. Le rafale étant aussi performant en situation réelle que son rivale américain pour un cout 4 fois moindre.
Et ce n’est qu’une petite partie du budget de la Navy.
Donc je ne pense pas que les perses pèsent militairement quoi que ce soit face à israel et leur allié. Saddam a tenu contre les iraniens mais on a vu combien de temps ca a mis contre les americains. Et encore ils en ont gardé sous le pied.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès