• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Les infos dont on parle peu n°10 (15 Septembre 2012)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 16 septembre 2012 12:08

Merci pour les infos captain Anderson.

1. J’ aimerai comprendre la stratégie de Human right watch. Je crois que parfois ils donnent des infos défavorable à l’ empire comme la CIA qui torture des islamistes Libyens sous Bush ( en fait de infos défavorable à Bush plutôt qu’ à l’ empire ) pour ensuite pouvoir porter le sceau de la neutralité et agir de fait favorablement à l’ empire. Car il ne faut pas oublier que cette ONG est financé par Soros et que ces dernières années , elle a été en pointe de la lutte contre les ennemis de l’ empire. 
2. Les militaires birmans n’ ont rien compris. Ils s’ imaginent qu’ en coopérant avec l’ empire , la pression descendra , qu’ on leur foutra la paix ! Ils sont à coté de la plaque , ils vont payer chèrement ce prêt financier , et en plus ils s’ aliènent la classe dirigeante chinoise qui les ont toujours protégé. 
Les militaires Birmans devraient étudier l’ histoire de Mobutu , de Saddam Hussein , de Khaddaffi et bien d’ autres qui ont coopéré avec l’ empire pour finalement être viré comme des insectes insignifiant !
Aussi malin et démoniaque que l’ on puisse être , quand on s’ allie avec le diable , on est toujours perdant !
3. Donc finalement rien contre Goldman sachs ? Étonnant ! Plus sérieusement j’ ai appris que cette enquête aurait lieu en lisant Marianne (oui je sais , c’ est mal ), un article qui disait en gros , il temps aux responsables de la crise de payer, bravo Obama ... j’ avais rit et je me disait seulement attendons ... ben voilà , on a attendu !
4. Sur le compte de Bill Clinton on peut aussi mettre les ravages de sa politique étrangère en Afrique centrale, en armant et formant la rébellion Tustsi ce qui a in fine déclenché les massacres inter-ethniques Rwandais , en armant les mêmes pour la conquête du zaire et re-massacre ethniques , et en les réarmant encore une fois contre LD Kabila .
Résultats des comptes : 8 millions de morts et des matières premières bon marché ! Vive Clinton .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès