• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur “La face cachée du massacre des musulmans en Birmanie” par Pierre Dortiguier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 19 septembre 2012 23:25

"on vit dans un monde complexe et pour comprendre un minimum cette complexité de façon cohérente il faut sortir de son biotope . Et pourquoi comprendre ? Pour lutter !"

Vous croyez ? Du moment que vous savez qu’une Coupole banco-militaro-industrielle cherche à mettre sur pied une gouvernance mondiale, après avoir dissous les nations dans un magma multiculturel et fondu les civilisations dans un magma à prétentions droits-de-l’hommiste, vous savez aussi contre qui vous battre.

Et si vous avez compris que vous devez le faire chez vous avec ceux qui pensent comme vous, sans vous préoccuper de ce qu’il se passe dans la bande de Gaza, à Caracas, à Marikana, à Alep, à Petaouchnok et dans la tête des ReOpen, vous êtes sur la bonne voie : vous ne vous dispersez pas sur des leurres collatéraux.

"Le soucis principal de la très grande majorité des musulmans français.
.."

Cette très grande majorité de passifs permet aux leaders de la communauté de se prévaloir de plusieurs millions de fidèles - sans considérations de courant - à l’appui de leurs requêtes et revendications auprès des pouvoirs publics, en ayant la tranquille certitude que les ouailles ne contesteront jamais ceux qui prétendent parler en leur nom.

"Donc pour lutter efficacement et protéger votre biotope contre l’ islam radical , il faut lutter contre ces financements..."

Ah ben ouais, voilà une idée qu’elle est bonne. Mais pour le particulier, c’est pas la plus facile à mettre en oeuvre. Vous avez deux ou trois adresses de banques par où transitent les fonds ? Je sais où me procurer une Jeep et je crois savoir où trouver un canon de 20 mm du même modèle que celui du "Canardeur", le film de Cimino, avec Clint Eastwood et George Kennedy.

"Croyez moi les Banlieues c’ est pas Médine , c’ est le Bronx !"

Peut-être, mais c’est Médine que les aumôniers leur font découvrir au trou. Quand ils y vont.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès