• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur Akhenaton : "Les gens ont un problème avec l'Islam depuis le 11/9"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 22 septembre 2012 01:28
l Armée de résistance du Seigneur est bien un probleme chrétien récent et prouve qu avec un livre comme la bible, on peut aussi faire n importe quoi et tuer au nom du christ.
Le fait que l inquisition se soit passé il y a quelques centaines d années, ne change rien a la donne, les livres n on pas changé depuis, non ?
Donc dans le qualitatif l islam et la chretienté n ont rien a s envier, reste le quantitatif : 
je l avoue, actuellement les extremismes sont plus visibles chez les musulmans que chez les chrétiens (peut etre parceque le catholiscisme est mort en europe et qu il fait profile bas).

"Vous serez crédibles lorsque vous descendrez dans la rue contre vos frères  "
En france, les racaillo-musulmans sont fanatisés et ne sont vraiment pas un exemple a suivre en islam, ils sont plus représentatif de l extremisme que peuvent générer nos sociétés occidentales que l islam oriental (je les met au meme niveau que les punk des 70s, les skins, les blousons noirs des 50s, ou les racilles...)
Ne pas oublier que la capital international d e l islamisme n est pas kaboul ou gaza, mais serait plutot londres et newyork, c est de la bas que viennent les tarés : des 2eme génération n ayant aucun respect pour les institution de leur pays et tombant dans l extremisme.

Les musulmans orientaux rejettent pour la plupart toute sorte d extremisme.

Seulement les manifestations ne sont pas une habitude chez eux , contrairement a chez nous ou cela fait parti de notre culture.
Vous les verrez dans la rue, quand ils sont vraiment en colere et que l enemie est défini.
Vous ne les verrez pas dans la rue pour protester contre un enemi invisible telle que alquaida, mais ils n en pense pas moins du mal contre eux.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès