• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Contre-vidéo Soral septembre 2012 (2ème partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 22 septembre 2012 20:58

perso, j’ai toujours du respect pour l’intelligence, même quand elle est réactionnaire.
Jean Robin, incontestablement, est un homme cultivé, intelligent, de son temps. 


Soral, il n’est pas con. Il vous prend pour des cons, c’est différent.
C’est un crypto-marxiste, un trotskyste qui pratique l’entrisme. 

Je l’aime bien aussi, j’aime bien en général les gens qui ont des couilles et qui s’affirment.

J’espère que le jour où il faudra monter sur Bruxelles et botter le cul à l’Oligarchie, j’espère que l’on pourra être tous côte à côte. J’espère que les révolutionnaires nationalistes seront apprendre aux bobos d’extrême gauche à se battre et à tenir un fusil. J’espère qu’ils seront capable de convaincre les militaires expérimentés de soutenir le mouvement populaire. 

Patriote, dans le fond, nous le sommes tous. 

J’espère aussi que vous serez capable de laisser l’organisation économique du pays à ceux qui savent faire, à ceux qui ont des projets, à ceux qui sauront trouver les solutions aux problèmes énergétiques, écologiques et industrielles aux quels nous sommes confrontés... C’est à dire non pas aux économistes libéraux idéalistes perchés sur leur finance détachée de la réalité, mais aux ingénieurs et aux créatifs. Peu importe que ceux-ci se disent de gauche ou de droite, qui résout les problèmes en s’attaquant à la réalité plutôt qu’au chiffre est un matérialiste authentique. 

Je crois qu’aucun d’entre nous n’est contre une Europe de coopération. Je crois que chacun d’entre nous est capable de soutenir une organisation du travail et de la production à l’échelle Européenne. 

Alors certes, vous êtes des crétins. Mais en Marxiste authentique, je ne doute pas que la guerre mondiale virant en guerre de classes éveillera votre conscience de classe. Car, avant d’être des crétins, avant d’être des français, vous êtes tous des prolétaires. 


Bottons le cul pour de vrai à tous ces connards de bourgeois.
Ni Marine Lepen ni mélenchon !
Ni kippa, ni bourqua, ni croix... 
Vomissons tous les monothéïsme moyen-orientaux qui envahissent l’occident depuis trop longtemp déjà. Levons ensemble le marteau nordique, qu’il s’abatte avec la fossile sur le coup bien gras de notre élite incompétente. 

Vive les porteurs de fusils ! vive les patriotes authentiques ! vive l’amour de nos cultures régionales ! 

Marchons ensemble sur Bruxelles, et grâce à la science et aux techniques, montrons au monde entier de quoi le peuple européen est capable. Les machines que nous concevrons seront capables d’affronter les hordes d’esclaves asiatiques au service de l’étranger.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès