• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kemilein

sur Jean-Vincent Placé : « Je suis opposé à l'élection du président au suffrage universel direct, je suis opposé aux référendums »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein kemilein 24 septembre 2012 23:53

ffi
je n’aime pas la souffrance qu’elle soit mienne ou sienne
je trouve que la vie est au moins aussi absurde que la mort qu’elle annonce
mais je ne crains ni de vivre ni de mourir
-
Dieu n’existe pas car c’est lui qui me l’a dit
Il me l’a dit car dieu c’est moi
l’Homme est un dieu en devenir, car dieu n’est que la sublimation de l’Homme, de ce que rêve de devenir l’Homme, et depuis sa genèse il n’a eut de cesse de s’en approcher.
-
et si vous voulez parler du créateur de l’univers, de notre univers, si tant est que ce soit une "personne" cela pourrait fort bien être un scientifique qui nous prend pour une pile-univers, alors il n’a aucune conscience de nous.
nous sommes par ailleurs non dans un univers mais dans un multivers, et, or qui se trouve dans un "univers" ne peut avoir conscience du tout qui le constitue, et, or s’il se trouve a l’extérieur il ne peut alors plus avoir plus avoir conscience de l’intérieur.
c’est ce qui s’appelle "l’espace-temps"
l’espace dans son inconscience "sait" ou vous vous trouvez, puisque vous êtes fait de sa propre matière, votre position est sa mémoire, sa "conscience" matériel. pour être dieu, il faut être inconscient de soi même, c’est a dire ne pas être dieu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès