• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bond, Nausea Bond

sur La LDJ autorisée en France ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 26 septembre 2012 19:01

@Nevenoë :
oui, il s’appelle(rait) Wagner. C’est un Juif. Il a(urait) un patronyme allemand et une tête d’arabe (entre l’Olmèque des "Mystérieuses Cités d’Or" et la caricature des affiches allemandes des années 30-40) le tout sur un corps de Skin Head à tatouage :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-garde-du-corps-de-Francois-Hollande-est-un-Skinhead-ex-neo-Nazi-et-responsable-de-la-LDJ-10806.html

Des étrangers (des Juifs d’Europe centrale à partir de 1945 ; et d’Afrique du Nord à partir de la décolonisation) sont venus progressivement envahir Notre France pour la coloniser et l’infiltrer totalement.
Nous avons actuellement affaire à une 5e Colonne. Une Force d’Occupation dissimulée qui se terre et se cache grâce à de nombreux dispositifs législatifs (comme la dissimulation des statistiques ethnico-sociales).
Cette force d’occupation a besoin de force physique de frappe : des Milices, pour apprendre au Français qu’il n’est plus chez lui mais qu’il est chez le Juif errant.
Pour cela, ils ont besoin de groupes pour faire le sale boulot comme par exemple se rendre au domicile de Français pour leur taper la gueule.
Ce sont : la LDJ et le BETAR. Les Forces Physiques qui épaulent les Forces Politiques Allogènes d’Occupation.
Ces gens sont de véritables usines génératrices d’antisémitisme. Tu leurs donne le feu vert et tu te retrouves avec 60 millions d’antisémites en France.
Ils sont totalement contreproductifs. Mais tant mieux car ils réalisent en vrai ce que beaucoup théorisent sur le papier.
Ils sont donc la confirmation physique de nos spéculations d’investigations.
Nous savons qu’il y a un complot juif, et ces juifs prouve par leur simple existence en temps que groupe terroristes interdits ailleurs, la manifestation du complot juif.
Laissons les faire tout simplement : nous notons et enregistrons leurs actes.
Cela sera à ressortir le Jour des Règlements de Comptes. Et ca facilitera les procédures d’expulsions définitives.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès