• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Traité budgétaire européen : Marion Maréchal-Le Pen défend la souveraineté de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 5 octobre 2012 21:02

Loin de moi l’ idée de chercher la contradiction par provocation, je suis bien sûr préoccupé quand je vois un abandon de nôtre souveraineté, il n’ empêche que les politiciens Français qui nous représentent n’ ont rien fait et sont à l’ origine de nôtre déficit abyssal. Même les parlementaires ne font pas grand chose pour dénoncer cela.


Que faire ?

Si des Allemands, ou une instance européenne peuvent empêcher nos politiques de faire n’ importe quoi, si on doit passer par la rêgle d’ or, je pense que c’ est à considérer. On en est là. Si on est pas capable d’ être raisonnable par nous mêmes et réaliste, ce sont d’ autres qui se chargeront de nous le rappeler. La réalité s’ imposera à nous de l’ extérieur.

Le responsable n’ est pas à chercher en Europe ou chez les autres mais en nous mêmes. La loi du monde est que ce sont les faibles, ou pire, ceux qui se sont mis eux-mêmes en position de faiblesse, qui souffrent plus. La loi de la jungle existe encore au niveau mondial, et celui qui ne l’ a pas compris se met en danger.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès