• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Le nouveau Traité européen (TSCG) expliqué en quelques minutes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 7 octobre 2012 19:24

Alors marenlapine , je vais être clair : essayer ce que vous voulez , dansez pour faire tomber la pluie si ça vous chante , ça n’ aura aucun effet ! Ces gens qui veulent changer l’ Europe depuis plus de 30 ans ... c’ est pathétique ! A quel moment vous allez comprendre que cette UE ne sera jamais comme vous voulez tout simplement parce qu’ elle n’ a pas été crée pour ce que vous voulez ... c’ est la très haute finance qui l’ a faite cette UE , vous pouvez bien danser la samba que ça ne changera rien !

de plus l’oligarchie financière et lobbyste est autant implanté en France qu’en Europe
R / A la différence qu’ il existe un peuple français qui peut réagir !Le peuple Européen ça n’ existe pas , un Allemand c’ est un Allemand et il fait selon sa culture un grec c’ est un grec mais un Européen c’ est le néant !
Une démocratie Européenne est impossible , la démocratie c’ est le pouvoir du peuple , c’ est lorsque le peuple est souverain et décide de vivre sous des lois qu’ il a décidé ... un Grec et un Allemand , ça ne peut pas vivre sous les mêmes lois car ils ne font pas partie du même peuple ! 
Donc si tu veux combattre l’ oligarchie financière efficacement , tu le fais à l’ intérieur de ta nation d’ abord car ce n’ est qu’ à cette échelle que tu peux exprimer ta souveraineté et ensuite tu t’ allie avec les autres peuples ... 
si on échoue il sera toujours temps de prendre le plan B (on sort de l’Europe ou on menace de sortir... sans nous plus d’Europe
R / D’ accord ça fait combien d’ année que vous échouez ? Plus de 30 ans ... combien de temps il faut encore attendre ? Je veux un chiffre !!! Et là l’ oligarchie technocratique Européenne non élue est dans un cycle de plus en plus autoritaire et retire le peu qu’ il reste de la souveraineté des peuples ( ce qui est logique on est en crise , plus la crise va s’ accentuer , plus le pouvoir central Européen va élargir ses prérogatives , c’ est le processus normal en temps de crise ) donc quoi , on attend encore 15 ans ?45 ans ? Non faut arrêter avec ça vous ne voulez sortir à aucun prix en réalité , voilà pourquoi je dis qu’ on est niqué ...et c’ est de votre faute !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès