• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Annie Lacroix Riz - " L'Histoire contemporaine toujours sous influence"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 8 octobre 2012 12:43

Parce qu’ on ne peut pas être sous l’ influence d’ une idéologie ? 


Les gardes rouges en Chine ils étaient quoi ? Les Khmers rouges ils étaient quoi ? Lacroix Riz n’ affiche que son sectarisme. Elle se sert de l’ histoire pour faire de la politique ! Pour moi, c’ est une trahison de l’ Histoire. Rien qu’ à écouter son avis sur la loi Gayssot, elle dit qu’ elle profite à la droite ! Mais qui en est à l’ origine ? Qui la fait voter ?


A vôtre avis l’ Université, le CNRS n’ a pas subi l’ influence des marxistes ? Aron n’ a pas pu être à l’ Université à cause de ses idées ! Certains on obtenu toutes les places et accusent les autres d’ influence ? Mais c’ est le monde à l’ envers !


Si les héritiers Renault doivent être rétribués pour la nationalisation de la société, c’ est un tribunal qui tranchera ! Donc des milliards encore hypothétiques ! En attendant, pendant combien d’ années, l’ Etat à dû injecter des milliards pour soutenir Renault qui se prenait pour une ’vitrine sociale’. L’ influence de qui là ? Là c’ est des milliards qui ont été versé pas de l’ hypothétique ! Et l’ argent versé par l’ URSS au PCF, c’ est idéologique ou une influence là ?


Renault collabo ? En 1940, vous avez une entreprise qui produit des chars, le pays est vaincu, les Allemands veulent du matériel de guerre, vous souhaitez sauver et conserver vôtre entreprise, que faites-vous ? Vous faites quoi, vous, au lieu de donner des leçons ? répondez à cette question.


Alors je vous laisse disserter sur la différence entre être sous influence et croire en une idéologie. Il n’ y a pas de différence, juste une question de degré.


Et beaucoup de malhonnèteté !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès