• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alex

sur Conférence d'Alain Soral & Piero San Giorgio au Québec


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alex 9 octobre 2012 09:14

S’il y a réellement des "soraliens", ça fait effectivement longtemps qu’en suivant le discours d’A.Soral ils ont compris qu’en l’écoutant dénoncer les dérives de Marine qu’il n’est plus très chaud avec ce qu’il s’y passe, et ce, depuis belle lurette, quand on conseille sans cesse aux autres d’être d’une honnêteté intellectuelle irréprochable, il est bon que de temps en temps s’applique cette remontrance à soi même, hors, j’ai eu l’occasion d’entendre Alain Soral exprimer même si "timidement" son désaccord avec la politique actuelle du FN.

De plus, ça fait pas mal de temps qu’A.Soral est bien plus favorable à un retour de la monarchie comme base "saine" de reconstruction d’une société après un éventuel effondrement qui lui parait inévitable à long terme.

Ceux qui critiquent A. Soral n’ont pas compris, que même si un parti tel le FN montait au pouvoir en france, il serait encore plus attaqué et critiqué, passé au crible sur la moindre de ses actions, qu’aucun parti même avant lui par A.soral, d’une parce qu’il sait probablement que beaucoup trop de personnes s’attendraient à un "miracle" s’il vient au pouvoir, de deux pour afficher aux yeux de tous que peu importe le parti, le paradigme gauche droite est MORT, s’il venait à être élu, c’aurait été, comme il le souligne, un "laboratoire" intéressant pour PROUVER aux yeux du peuple que la politique au vu du véritable pouvoir qui le tient parl es couilles (la finance) et donc, que la politique est un système complétement MORT qui ne sert évidemment pas les intérêts des petites gens.

Si ça avait eu lieu, (élection du F.N. au pouvoir) ce qui aurait été vraiment drôle c’est de voir la gueule des partisans FN attaquer violemment A.Soral pour sa critique acerbe des rapprochements inévitable de Marine avec l’antité sioniste, et finalement, ses discours inévitablement "nouvel ordre mondialiens" qu’elle aurait été forcé de prononcer, et donc, mettre à jour cette mascarade, tout en détruisant le masque de la politique pour prouver au jour de tous le véritable "projet" des sages de sion.

Enfin, pour moi, comme pour les personnes n’ayant pas qu’un petit pois dans la cervelle en écoutant A.soral et pas seulement ce que "l’on veut" entendre, ça nous aurait fait bien rigoler de voir ce petit laboratoire aboutir, peut être aurait ce été la seule "étincelle" de lucidité qui aurait pu éveiller le peuple à cette grande mascarade.

Je pense que beaucoup de personnes se trompent sur A. Soral en idéalisant leur propre "camp" dans son personnage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès