• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de De Bussière Chandray

sur "Lascaux, l'exposition internationale", un paquet de lessive avec des surprises dedans !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

De Bussière Chandray 14 octobre 2012 14:16

Il est bien facile, cher Monsieur, d’écrire n’importe quoi sous l’anonymat le plus complet. Vous vous voulez plus énigmatique que les peintres de Lascaux eux mêmes et avez l’impression de laver plus blanc en réduisant ce projet abouti et incontesté sur un plan scientifique en lui donnant un titre "à la bonux".

Qu’est ce que vous dites...je ne sais si un audiophone suffisament puissant pourra vous ramener à la raison, à moins que vous ne soyez le chef gourou de la tribu de Dan, celui qui a été amputé d’une jambe de "m".

Vous n’avez pas, cher Monsieur en attente de sonotone, l’exacte vérité dans vos propos et le film que vous diffuser sur ce site honorable n’est autre qu’une revue de presse dédiée à un être déçu de ne pas être aujourd’hui au devant de la scène. Un être en mal de reconnaissance face aux philistins qui pour vous se trémoussent à la place de l’ex gourou à la chevelure d’un Léo Ferré sortant de sa piscine monegasque. Une fois encore, la mégalomanie fait son effet sur les sourds, les malvoyants ou les muets. Mais ceux qui ont encore une vision précise, savent que que l’on ne renie pas l’initiative de Renaud Sanson mais plutôt la manière dont il a conduit son entreprise, la façon dont il a vendu la vache noire en Espagne et l’immense chance qu’il a eu de trouver sur son chemin une collectivité qui lui a permi d’éponger ses tres lourdes dettes et qui, dans sa grande bonté, dans celle du contribuable, donc de vous et moi... lui a offert un emploi au sein de son propre atelier... Avec certes là un peu plus de surveillance, un peu plus éthique et un peu moins de nombrilisme... et chacun sait là que ceux qui pensent détenir la Vérité, l’Autorité, ont beaucoup de mal à respirer. Que ce personnage soit frustré ce jour, je le comprends. Qu’il se remette à faire du bruit, j’ai du mal. Mais qu’un être comme vous, cher Monsieur, diffusez de telles fausses informations au pretexte de soulever un groupe qui s’offusque de mauvais traitement, cela me rend bien triste. Triste de lire de telles contre vérités.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès