• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Homme / femme : vers un nouvel ordre sexuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 30 octobre 2012 01:01

Je ne suis pas trop sensible à ces arguments sur la nature.
Ce qui m’ennuie plus, c’est le détournement de la sexualité de son but de reproduction.
C’est là qu’est la perversion. Il suffit de se référer à l’étymologie : vertere, versum signifie tourner. Toute perversion est un détournement (ou un retournement), c’est faire les choses de travers, à l’envers.
 
La normalisation de l’homosexualité, c’est un pas de plus pour transformer la sexualité en moyen de sa propre jouissance, où l’autre n’est plus qu’un simple objet manipulé à cette fin. A vrai dire, la sexualité est déjà largement considérée ainsi depuis la libération sexuelle.
 
Mais il ne me semblera jamais légitime de manipuler autrui pour servir à sa jouissance.
C’est une mauvaise habitude à ne pas prendre.
 
Il faut éviter ce genre de moeurs dans le peuple, car l’augmentation du nombre de pervers-manipulateurs qui s’ensuit provoquera un nombre incalculable de drames, de conflits et de crimes.
 
Hélas, tout ça c’est un paquet, qui n’est pas un cadeau, global : la publicité ou la télé-réalité mettent incessamment en exergue des comportements de manipulateurs, où l’autre n’est pris que comme un instrument pour jouir (du genre la femme qui jette son mari par la fenêtre parce qu’elle jouit mieux de sa cuisine sans la présence de son mari - qui lui a offert la cuisine, soit dit en passant...).
 
Je mesure hélas au quotidien les dégâts de cette mentalité putassière :
elle fait florès, et cela n’augure rien de bon...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès