• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rezareza

sur Alain Soral : entretien d'octobre 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rezareza 2 novembre 2012 12:41

En gras ton texte, auquel je prend le temps de répondre :


@rezareza oui oui très intéressant tout ça, mais qu’en est il des pommes imaginaires d’Hermann Rosenblat http://www.propagandes.info/product...

Ici, nous verrons la qualité de tes liens, qui a eux seuls définissent ton univers étriqué ou le mensonge lui même excite l’intelligence la plus molle et la plus berné.

Tes sources sont celles des nouveaux populos racistes, qui années après années deviennent légions.

TU suintes la haine Rezareza, c’est bien tu vas rejoindre notre club dans moins d’un an... Continue sur cette voie...

Au contraire, j’ai encore une pleine vision de l’amour et de l’affection, de la justesse affective et, pour citer un grand sage je dirais que ma vie se résume a élever plus haut l’intelligence et approfondir les sentiments.

Quand à ton "Notre club", j’ai passé l’age de m’agglutiner a d’autres quand intervient le combat, j’ai passé l’age des revendications de picsous club, mais surtout, j’ai œuvré suffisamment seul, dans la pratique et le monde réel pour connaitre la charge que peuvent supporter mes épaules seules.

Un suisse qui n’a toujours pas digéré l’escroquerie des fonds en déshérence planifiée par la communauté organisée, en 1995..

Tu veux dire un suisse de la communauté organisé suisse ou blanche de peau ?

Tu vois, je suis pas français, on a eu une présidente juive, la première femme à devenir présidente de la confédération en 1999, et pourtant, bizarrement, étrangement, va savoir pourquoi, le hasard, sans doute, je ne peux plus blairer cette élite communautaire..

Moi je sais pourquoi. Tu deviens antisémite, et comme les populos allemands tu tombes dans les plus basses propagandes

Je ne parle pas de tous les juifs, mais de leurs représentants, médiatiques, politiques, oligarchiques, qui rendent les protocoles de sion, plus vrais que nature..

Arrête s’il te plait, certes être gavé comme une oie bourré de graines grasses de toute la propagande antisémite du web est une chose bien triste, mais en devenir le relais, non, de grâce, de grâce, de grâce ! Élève toi dans l’élaboration au lieu de sombrer dans la colère des feignant haineux !

Et par qui au final, le petit peuple, qu’il soit juif, musulman, chrétien, athée, agnostique, jaune, blanc, noir, bronzé, vert, rouge.. C’est lui qui en souffrira.. Et dans cette élite il n’y a de loin pas que des juifs, mais il faut avouer qu’il y en a un bon nombre...

Effrayant la methode que tu as pour accabler tout les juifs tout en en défendant une partie théorique

Et ce n’est pas la visite lamentable de bibi en France et la soumission évidente du flan au lobby, à ses maîtres, qui va me faire aimer cette élite communautaire parasite...

Tu t’es sacrément fait bouffer le cerveau par les neofafs qui font de la thune paypal avec des discours de haine et des petits souscripteurs dociles ayant trouvé pour leur bile et leur haine un discourt structuré et roublard.

Elie Wiesel est un imposteur, et ce n’est pas que l’histoire du tatouage qui le prouve.. Prix nobel de la paix.. mdr.. On voit ce que ça vaut les prix nobel.. Une boussole à désigner les vendus et les imposteurs, Obama, l’Union Européenne.. Donnez le à Charles Manson ce sera plus tout de suite plus crédible...

Bon et bien te voilà dans l’autre camps que le miens, te voilà berné par une dissidence vénale, dans l’erreur et haineuse. Te voilà en bon petit soldat du mauvais camps, mais surtout, contemple le large lavage de cerveau que ton esprit docile a siroté a s’en bruler l’estomac. Non, dans mon monde Elie Wiesel n’est pas un imposteur et chaque vidéo que je vois de lui me fait gagner en force, en sagesse et en beauté, la ou toi tu t’abreuves du mépris, de l’indignation des barbares, des scoops salaces et en réalité dégueulasses. Qui a t’il de chevaleresque, de noble, de viril à dire qu’on a baiser la femme de tel ou tel animateur télé, cette vengeance adolescente, puéril et malade va a l’encontre de l’élégance, du coté gentleman qui sous entend qu’on ne met pas en péril l’honneur d’une femme pour se venger de son mari. Mais toi, je t’imaginais ivre de joie devant cette indélicatesse, en somme, tu es prêt a avaler toutes les abjections afin de te venger d’une élite qui t’a frustré, il te faut le feu et le sang, la ou d’autres t’offre l’effort difficile d’une élaboration gentille et sage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès