• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur François Asselineau : la Tragédie de l'euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 8 novembre 2012 22:20

et bien en ce qui me concerne, je n’avais jamais trop prêté l’oreille à Asselineau jusqu’à cette conférence, je sors de 3 heures non stop, et bien, je le trouve très, mais alors très au dessus de la moyenne, cette conférence est extrêmement bien argumentée, il se base sur des faits historiques, il a le souci du détail, il est quasi imparable, il me plaît ce Asselineau et je regrette du coup d’avoir perdu mon temps avec des Delamarche, des Jovanovic, des Jorion, car il écrase tout le monde, y compris mon "chouchou" Nicolas Dupont Aignant.. Il assène Asselineau, il assure.. Je dis bravo, et je materais les autres vidéos demain, car là j’ai mon compte pour ce soir.. Il gagne à être connu ce gars...

@Rototo, même si ça date de mai, c’est toujours et plus que jamais d’actualité et il apporte, comme il le dit c’est par l’histoire que l’on comprend le présent et que l’on peut éventuellement anticiper le futur, une compréhension très bien vulgarisée, explicative, claire, nette, précise, accessible à un citoyen lambda, il cite ses sources, les causes des conséquences, un grand moment, et je n’ai pas vu les 3heures de conférence passer..

Un grand orateur, mais serait ce un grand politicien ? Je ne sais pas, mais il est agréable, très agréable, même comme prof, que j’ai jugé à tort et sur des préjugés, comme austère et trop longuet sur ses explications, en effet il pourrait par moment être plus concis, mais j’ai découvert un autre son de cloche.. J’ai appris d’autres choses, grâce à sa vision des évènements..

Je ne regrette pas les 3 heures d’écoute de ce Monsieur, que j’avais un peu écarté, pour de mauvaises raisons, et par faute de temps..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès