• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de oim75

sur La révélation des pyramides : l'enquête qui change le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oim75 14 novembre 2012 00:24

Pour commencer, si ce reportage tenait pour acquis un certain nombre de dogmes sans démontrer point par point le pourquoi du comment il se contredirait tout simplement, là on a quelqu’un qui nous explique que les scientifiques apprennent à l’école, puis répètent en levant le menton des choses qu’ils pensent acquises et qui sont bien souvent des approximations, des raccourcis ou des théories non démontrées mais qui faute de mieux deviennent des faits ne nécessitant plus de discussion ni de démonstration. 

Voilà donc un reportage qui explique tout de A à Z, en précisant lorsqu’on parle d’hypothèses, de choses invérifiables, de choses acquises etc.
Sur les questions que tu te poses du pourquoi tant de mystères, pourquoi vouloir nous prévenir, pourquoi il ne reste rien. 
C’est pourtant si simple et évident : Que faisons-nous actuellement ? Que fait notre civilisation ? Elle a envoyé une plaquette dans l’espace avec des dessins et on écrit des trucs, on laisse des traces sur des disques durs (traces magnétiques qui ne dureront pas bien longtemps), des cd (indéchiffrables sans utiliser la bonne technologie). Qu’ont ils fait à leur époque ? des dessins et énormément d’écrits qu’on ne sait évidemment pas déchiffrer sans extrapoler.
Ils avaient apparemment une connaissance avancée en astronomie et ses phénomènes associés, ils ont créé un site servant "d’horloge", qui nous dit que c’était pour nous prévenir ? On en fait bien des horloges, des cadrans solaires, on écrit des livres pour expliquer aux générations futures noter savoir, c’est pas obligatoirement pour nos hypothétiques descendants dans 2000 ans.
Et puis plus pragmatiquement, que sait-on des connaissances de notre civilisation ? Les américains ont soit-disant été sur la lune, mais la nasa a été forcée d’avouer des années et des années après que les clichés étaient des montages car la technologie de l’époque ne les auraient pas permis. On va continuer à leur faire confiance quand-même ?
Si des gens savent quelque chose de plus que nous concernant la fin d’un cycle et la manière d’y échapper tu peux être sûr et certain qu’on ne nous informera jamais et qu’ils se garderont l’info et les moyens d’y échapper bien entre eux et leurs enfants...tiens ça ne rappelle rien à personne ?!
Honnêtement quand on voit que dès que de l’argent entre en jeu les hautes instances sont manipulées (médicaments, agroalimentaire etc) il faut être d’une naïveté folle pour se fier à ce qu’on nous dit.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès