• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Machiavel

sur Alain Soral : entretien de novembre 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Machiavel 14 décembre 2012 20:59

1983 , tu est un grand naif , quand tu cautionne l’argumentation ambigu du Soral en lui faisant de la pub pour vendre ses bouquins , il faut t’attendre aux réactions les plus antisémites qui eux ne feront pas dans la dentelle pour démêler les subtilités d’un tel sujet qui nécessite une grande prudence dans l’argumentation car les plaies de l’histoire ne sont pas encore fermés .
il doit y avoir des possibilités de dialogue et d’ouverture sans pouvoir instrumentaliser de part et d’autres l’insulte et l’invective qui ne feront qu’envenimer et renforcer les extrêmistes .
Ce ne sont en aucun cas une minorité de Colons et de membres du Likoud qui essayent de squater les médias français par des financements occultes qui sont représentatifs de la communauté française et de l’opposition Israelienne qui en a mare de la guerre .
On aurait souhaité que le Soral soit un peu plus précis et un peu moins véhément dans ces dénonciations mais son passé de Casseroles au FHaine nous empêche de le trouver crédible .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès