• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de toug

sur Démocrates et fachos contre la représentation : Chouard face au piège du "confusionnisme"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toug toug 29 décembre 2012 21:05

"En gros pour le FdG ce que le peuple doit lire le parti en décide mais c’est les autre les "fachos"" Ils contrôlent ce que doit lire le peuple maintenant au FDG ? lol Sérieusement ? Les méchants gauchistes t’empêchent d’aller écouter Chouard sur le net aussi ? C’est quoi ce délire ? Tu sais si au FN ils invitent à venir discuter des mecs d’extrême gauche dans leur petites réunions amicales ? Des gays, des musulmans, des gauchistes tout ca ?
Que des militants du FDG n’aient pas eu envie de discuter avec Chouard pdt une soirée ne veut pas dire que c’est tout les militants du fdg qui ne veulent pas discuter avec Chouard ou que c’est l’extrême gauche entière qui ne veut pas discuter avec lui. [ La dernière fois que j’ai entendu parler de Chouard dans un média mainstream moi c’était pdt reportage de france 2 la campagne de Mélenchon, des militants du FDG qui parlait du tirage au sort ect ) Et de deux ça ne veut pas dire qu’ils aient envie d’empêcher ou d’interdire Chouard de s’exprimer ailleurs.
J’aimerais savoir : quand ton Soral se réjouit qu’à la fête de l’huma on ai empêché Fourest de s’exprimer ( "ils ont bien fait" ) alors qu’il chouine et se victimise en permanence qu’on le boycotte et qu’on ne respecte pas sa liberté d’expression, est ce que t’arrives à saisir la contradiction ou pas ? Tu lui fait j’espère la même critique qu’à "l’extreme gauche toute entière"(sic) hein ?... Ta réflexion est au niveau des réflexions de jean robin : c’est les types d’extrême gauche les vrais fachos parce qu’ils veulent pas discuter avec mes maîtres à penser à moi : réacs, sous facho, monarchistes, cathos illuminés, ultra nationalistes, néo libéraux, identitaires ect... Ca vaut pas un clou...




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès