• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Andalou

sur Marine le Pen en désaccord avec Oskar Freysinger sur l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'Andalou L’Andalou 31 décembre 2012 13:12

Le fait qu’elle aille à Marrackech démontre que Mme LePen n’a aucunes convictions, et qu’elle ne pense qu’à sa boutique familiale. 


Regardez n’importe quel reportage sur les ravages provoqués par le tourisme dans cette ville. Il faut maintenant creuser un trou long de 70 mètres pour trouver de l’eau. Les touristes et les retraités européens sont odieux avec la population locale. Je ne vous parle pas de la pédophilie. 

Pourquoi Mme LePen qui parle des méfaits du mondialisme en France, ne parle-t-elle pas des méfaits du mondialisme en Afrique ? Parce que cela lui permet de passer des soirées agréables servie par des Marocains redoutant la misère, ils lui sont donc soumis. La misère provoquée a un impact sur la qualité de vie dans le pays : les locaux ne veulent plus rester sur place et préfèrent partir pour l’Europe. L’Europe, territoire dont ils rêvent depuis qu’ils reçoivent TF1 depuis l’antenne parabolique. Ils seront donc des immigrés en France. Ces immigrés dont on parlera au journal de 13h susciteront la peur des Européens. Ayant peur, les Européens se tourneront automatiquement vers celle qui dit vouloir les protéger de cette immigration tout en fêtant le nouvel an à Marrackech. La boucle est bouclée.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès