• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de misled mankind

sur "Retourne dans ton pays" : la télé-réalité bientôt sur France 2 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

misled mankind misled mankind 25 janvier 2013 09:20

En effet, l’immigration produit de la concurrence entre les travailleurs. C’est à celui qui sera le moins disant social qui l’emportera...
Maintenant qui est-ce qu’il faut critiquer ? Le patronat qui bénéficie de cette manne de travailleurs pauvres (encore plus pauvres que les nôtres c’est dire s’ils jubilent...) et qui en joue pour faire du chantage à la flexibilité ? Le FMI, OMC, Banque Mondiale, qui produisent des désastres économiques et empêchent tout développement local ? L’OTAN qui bombarde régulièrement le peu d’infrastructures existantes dans ces pays ? Ou bien faut-il blâmer l’immigré qui fait tout pour s’en sortir à travers ce merdier ?
N’est-ce pas le plus injuste, alors que l’on s’accorde sur tous ces facteurs qui aggravent la pauvreté ? Ceux qui vomissent les immigrés soutiennent indirectement le système qui les produit, car ils se trompent d’ennemi (c’est areva, alstom, bouygues, suez, etc... qui leur disent merci tous les jours...pendant ce temps-là ils prospèrent).
70% des français (selon le sondage IPSOS pré-cité) pensent qu’il y a trop d’étrangers en France. Mais près du même nombre soutient la guerre au Mali... C’est totalement incohérent.
Et puis 51% pensent que "le déclin de la France est inéluctable" mais soutiennent une ingérence étrangère qui coûte à l’Etat entre 400.000 et 2.000.000 d’euros/jour.... Alors en France on dénonce les conséquences de l’immigration mais jamais les causes... Si on écoute Michel Collon (souvent cité), il faut aller au bout de son raisonnement...ces guerres produisent de l’immigration, avec nos impôts, qui créera de la concurrence entre les gens au Nord. Les guerres concernent le Sud ET le Nord. Mais 70% des gens soutiennent de facto ce qui produit de l’immigration, mais vomissent les immigrés. Comprenne qui pourra...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès