• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Petite apologie du Chaos, de la décadence et de L'Apocalypse...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 mars 2013 10:01

On peut reprocher à ce professeur tranquille d’être un peu mou intellectuellement et de dire des banalités que toute personne un peu éveillée comprend d’elle-même à 20 ans. Il me fait penser à un Philippe Sollers (en étant un peu moins poseur et cabotin quand même). Bref, un érudit flegmatique, bon vivant mais un peu chiant. Sa pensée n’est guère décapante, on entend les minutes de l’horloge passer quand il parle. Ok !


En revanche, les reproches qui lui sont adressés ici sont puritains et stupides. 

Il aime les fantaisies sexuelles et il est soucieux du bonheur de son épouse au point de lui offrir un jeune amant vigoureux ? Si cela est vrai (pas sûr), je trouve que c’est sympathique et généreux. A qui cela porte-t-il préjudice ? De quel droit quelqu’un veut juger sa manière de vivre sa sexualité ? Il y a des inspecteurs de la Police du Cul Coincé, ici ?

Il a été le directeur d’une thèse de sociologie sur l’astrologie. C’est une excellente initiative. La croyance astrologique est une donnée importante du comportement social, ce n’est pas plus bête que la plupart des sujets de thèse de sociologie. 

Quand à lui faire jouer le rôle d’un prêtre d’une secte luciférienne, je crois que certains ici devraient faire attention à l’influence du cinéma fantastique sur leur esprit fragile. 

Il mange des enfants vivants aussi, sans doute ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès