• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Andalou

sur Laurent Louis contre les trolls européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'Andalou L’Andalou 5 mars 2013 16:54

Attendez, vous exagérez là.
Je vous rappelle quand même quelque chose que votre propagande nauséabonde ne peut contredire : c’est que depuis plus de soixante ans, l’Europe n’a pas connu la guerre. Alors, pour les mauvaises langues qui diront que l’euro et l’intransigeance de l’Allemagne sur la question de l’austérité sont sur le point de mettre un terme à cette période pacifique, je dirais dans un premier temps que le conflit n’a pas eu lieu, et dans un second temps je dirais que dans une famille, il est normal qu’il y est des dissensions.
Je rajouterais que ces mauvaises langues ont tendance à trop manier l’hyperbole s’agissant des tensions internes à l’Europe. Vous auriez vécu en 39-45, vous verriez sûrement ces tensions comme des petites disputes insignifiantes.
Alors relaxez-vous un peu,et faites confiance au gouvernement légitime de l’UE incarné par une équipe des plus dynamiques menée de main de maître par l’éxécutif (H.Van Rompuy/ J-L.Barroso).
Les commissaires s’investissent pleinement dans le bien-être des peuples européens. Je crois sincèrement que, désormais, nous pouvons nous passer de nos députés et sénateurs nationaux. D’ailleurs, dois-je vous rappeler que ceux-ci ne font qu’adopter des directives européennes : ils ne servent donc plus à rien.
Voilà. J’espère vous avoir convaincu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès