• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Adiba

sur L'effroyable imposture du Rap


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adiba 23 mars 2013 00:26

Hijack et Endikou on sent les musicos frustrés qui n’ont jamais réussi à mettre un vrai pied en studio et qui déchaine leurs haine contre ces incapables de rappeurs .

Des gens limités Endikou ?Mais limité en quoi ?J’ai une collection d’environ 1500 vinyles,comprenant en grande majorité du blues/funk/soul/jazz ainsi que d’autres genres,avec une grosse préférence pour les années 70.
Je suis ingénieur du son,je passe des heures à bosser sur de la musique (avec des vrais instruments oui oui oui !!).J’aime/travaille sur de la musique traditionnelle africaine,du rock,du blues et j’en passe !

Et pourtant j’aime le bon rap (l’intègre comme Cardet dirait). Mais je hais le rap mainstream
qui promeut des valeurs détestable qui est en plus musicalement exécrable et permet aux imbéciles rempli de pré jugés qui pensent que leurs gout sont des valeurs universelles de généraliser un genre.

Mais je suis limité ?Malgré mes compétences reconnues par des musiciens à un niveau surement bien supérieur au votre ?Et vous musicalement qu’avez vous fait dans votre vie ?

C’est votre ouverture d’esprit qui est limité.

Vous savez ce qu’on disait du blues à ses débuts ?Oui vous le savez,que c’était la musique du Diable et que par conséquent il ne fallait pas en jouer.
Et ben franchement on aurait loupé un truc !
Vous avez une attitude puritaine tout aussi stupide.

Le flow ?Par pitié ne nous ressortez pas votre vidéo du musicien indien qui groove comme un métronome !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès