• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sheeldon

sur Asselineau à Toulouse - La Tromperie par l'imposture (Prix Nobel de la Paix)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon sheeldon 10 avril 2013 08:17

la vision pro us

http://www.rue89.com/chinatown/tibet-le-soutien-ambigu-des-etats-unis-au-dalai-lama

si même rue 89 s’en rend compte ... haski en prime

la version " complotistes " soft ;o)

http://www.planetenonviolence.org/le-Role-de-la-CIA-Derriere-le-Voile-de-Respectabilite-du-Dalai-Lama-Suivi-de-Cohn-Bendit-et-le-Tibet-Ta-Gueule-_a1526.html

c’est un secret de polichinelle le dalai lama et la cia ...

j’aime bien le coté familial du monsieur , c’est important

" Comme beaucoup d’hommes politiques asiatiques, le Dalaï Lama s’est comporté de manière remarquablement népotique, nommant des membres de sa famille à de nombreux postes importants. Ces dernières années, 3 des 6 membres du Kashag, ou Cabinet, la branche exécutive la plus élevée du gouvernement tibétain en exil, avaient des liens familiaux proches avec le Dalaï Lama.

Un frère plus âgé a servi comme président de Kashag et comme ministre de la sécurité. Il a aussi dirigé le Mouvement Contra Tibétain dirigé par la CIA dans les années 1960.

Une belle sœur a occupé le poste de directrice du conseil de planification du gouvernement en exil et de son département de la santé.

Une plus jeune sœur a servi comme ministre de la santé et de l’éducation, et son mari a occupé la fonction de directeur du département de l’information et des relations internationales du gouvernement en exil.

Leur fille a été faite membre du parlement tibétain en exil. Un plus jeune frère a occupé la fonction de haut membre du bureau privé du Dalaï Lama et sa femme a occupé la fonction de ministre de l’éducation.

La deuxième épouse de son beau frère a occupé le poste de représentant du gouvernement en exil pour l’Europe du Nord et celui de la direction des relations internationales pour le gouvernement en exil. En occupant toutes ces positions les membres de la famille du Dalaï Lama ont accès à des millions de dollars collectés au nom du gouvernement en exil ;"

pâques a chaque conseil des ministres héhé


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès